Greffe de cheveux: FUE2 Safe System

fue2 safe systemNous sommes très heureux de vous informer que, après 10 ans de succès des soins du patient dentaire et de l’organisation, en 2012, “La Porta” a commencé une coopération et d’un partenariat exclusif avec la Clinique HairHungary et ses spécialistes. À la suite de cette collaboration étroite et fructueuse, unique en Europe, maintenant il devient disponible à nos patients de l’étranger, l’application du système sûr FUE2.

Notre spécialiste de la greffe de cheveux ont été les premiers en Hongrie et en Europe dans l’utilisation et dans la poursuite du développement du système FUE2 comme le seul partenaire de l’innovation du Dr James Harris (HSC Colorado, USA), l’inventeur award-Winnig de cette étonnante et révolutionnaire système de greffe de cheveux et de la technique.

Voyons d’abord la signification du nom, cela vous aidera à répondre à la question. FUE 2 signifie: Extraction d’unité folliculaire enchérie. Il existe une version améliorée et améliorée du système FUE précédent.

SÛR. signifie Système: chirurgicalement avancée Système d’extraction folliculaire.

Au cours de la greffe de cheveux, le chirurgien maintient les cheveux dans un liquide de régénération follicule spécial. L’utilisation de ces résultats matériels spécialement développés de croissance des cheveux beaucoup plus rapide et plus fort. L’autre avantage important est que le système supplémentaire développée FUE2 permet de supprimer les unités folliculars sains (avec 1 à 7, cheveux) une par une. D’autres avantages de la présente:

  • Les folliculars seront retirés intacts, ce qui signifie que la quantité de cheveux transplantés est de 100% du même extrait alors le.
  • Avec cette méthode, ayant fait moins poinçons, le nombre de cheveux transplantés est beaucoup plus élevé que par la manière et les procédures traditionnelles.
  • Les poinçons sont plus petites aswell, entre 0,5-0,9 mm.
  • Blessures plus petites et moins fournit une guérison plus rapide, de sorte que le patient peut reprendre une vie normale plus rapide également.
  • Contrairement au système de FUE ancien, nous recevons une meilleure qualité des cheveux et aussi moins de dégâts des tissus.

Comment puis-je commencer?

Afin d’obtenir un plan de traitement et une offre de prix, nous vous prions de nous  envoyer que des photos des zones touchées (couronne, côtés, la nuque, le cou). Seuls les 1-2 jours après que nous avons reçu votre demande, nous vous envoyons le devis, y compris le timing exact.

  • Dans le cas où vous aimez notre offre et toutes les questions sont claires, nous fixons un rendez-vous.
  • Nous vous aidons avec réservation d’hôtel à Budapest et avec vos transferts de l’aéroport et retour.
  • Dans la clinique, nous commençons par une consultation personnelle. Ici, nous faisons un dernier examen et nous vous confirmons à nouveau le plan de traitement
  • Dans tous les cas, avant le traitement dont nous avons besoin test sanguin complet, pas plus de 30 jours. Si vous ne disposez pas d’un récent, vous pouvez le faire Budapest 10 min. de notre clinique.
Greffe de cheveux: FUE2 Safe System
4.7 (93.33%) 9 votes